![]() |
Plan pour construire un petit poulailler
Voila le projet du petit poulailler pour 3/4 volailles sans volière
![]() ![]() ![]() ![]() Et pour les aérations des portes on a calculé pour cette surface qu'il faut minimum pour chaque ouverture 17x17 cm ;) |
Je ne vois rien!:(
|
moi non plus karline, j'ai le droit à une jolie petite croix rouge !!!!
|
Karline .... !!!!!!
Tu as dépassé le quotas d'upload ????? ;) |
Coucou,
Je ne vois rien non plus. Les plans sont hébergé chez imagedream ... Ca va surement revenir ;) Sinon je me fais hébergé les images ailleurs ^^ |
Voila le projet du petit poulailler pour 3/4 volailles sans volière
![]() ![]() ![]() ![]() Et pour les aérations des portes on a calculé pour cette surface qu'il faut minimum pour chaque ouverture 17x17 cm |
c'est super karline !!! mais dis moi, tu n'as pas peur que les aérations soient trop importantes ???? la pluie n'y rentrera pas ???
|
Sur ceux que j'ai fait, je n'ai pas prévu d'aération. On a pas les mêmes températures que dans le sud et sur la cote on a souvent du vent.
J'ai trouvé que les espaces entre les planches et la petite entrée étaient suffisantes. Je ne ferme jamais les trappes. |
est ce que je pourrais avoir les côtes des dessins je n'arrive pas à lire c'est trop petit. Il est super je veux le même ! :aime:
c'est possible de m'envoyer un truc un peu plus lisible ! A peine arriver et déjà exigent :D |
A quelle hauteur est le plancher?:confused:
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
Gallinette.net® à éclot le 9 Octobre 2003 . Déclaré à la cnil.fr N° 1089278