.

Publicités
» oeuf T-shirts poules
Boutique en ligne de Tshirts Gallinette

Précédent   Gallinette.net pour le bien être de nos poulettes > PLAISIR ET CONTRAINTE DU PETIT ELEVAGE FAMILIAL DE POULES > La reproduction des poules
------------------------
Liens commerciaux
Galerie Photos Marquer les forums comme lus
Le saviez-vous ...?

NOUVEAU ! Construire un poulailler & Où installer un poulailler dans son jardin ?

<< Précédente info bulle - Info bulle aléatoire - Prochaine info bulle >>

La reproduction des poules L'espace nécessaire ? A quelle âge les volailles pondent ? Le cheptel, combien de poules pour un coq ? Partager et découvrez dans ce forum vos expériences sur la reproduction des volailles.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2009, 11h08   #1
megalex666
Oeuf du jour

Mes Photos: (0)
comment garder des oeufs pour les mettre a couver sous d'autres poules

bonjour, apres avoir cherché des reponses sur le forum je ne trouve pas la reponse a ma question. je m'explique,
j'ai 3 poules de marans, mon pere a un coq de marrans chez lui mai pas de poules de marans, il voulai que je lui prette mes poules pour qu'elles aient des poussins, j'ai preferé prendre le coq chez moi pour ne pas stresser mes poules.et ensuite il mettrai mes oeufs sous ses poules qui sont d'excellentes couveuses. j'ai attendu dix jours avant de recolter les oeufs, seulement je voulai savoir quoi faire des oeufs car je n'ai que 3 poules qui pondent 1 oeuf chacune par jour et mon pere en voudrai a peu pres 18, comment conserver les oeufs qui ont été pondu et combien de temp avant de les mettre a couver sous ses poules. sachant que j'aurai des oeufs de date de pontes differentes... je suis un peu perdue. alors si vous pouviez m'eclairer un peu.... merci
megalex666 est déconnecté  

Vieux 31/05/2009, 14h01   #2
coco31
Eleveur confirmé

Mes Photos: (0)
Région : haute garonne
Eleveur de : marans et faverolles
Tu trouveras les renseignements demandés là: Conseils avant de mettre les oeufs à incuber
Bonne lecture
coco31 est déconnecté  

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
Certificat de dépôt Gallinette.net® à éclot le 9 Octobre 2003 . Déclaré à la cnil.fr N° 1089278
Les différentes textes & images utilisées sur le site sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.