ce n'est pas facile de te répondre.mais bon je vais essayer de te donner quelques réponses pour les pattes ecartées c'est un problème de consaguinité.
Comme tu dit tu peut récupérer tant bien que mal avec un fil de laine.
Le probleme ne vient de tes oeufs car tu les met tous les dimanches donc ils ont une semaines donc tous va bien de ce côté la

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu les change de couveuse les 3 derniers jours...grave erreur pour ma part car tu ne sait pas si la couveuse qui les recoit a la même température et le même taux d'humidité

est ce que tu a controlé que la température était la même et quand je dit controler c'est controler avec un thermostat de précision et non pas se fier au thermometre de la couveuse (et la je sais de quoi je parle )
En effet pour deux couveuses identiques j'avais des résultats sur l'une et pas sur l'autre pourtant à la même température sur le thermometre mais quand j'ai fait des controles avec un thermo de précision je me suis rendu compte que j'avias 1,5 degré d'ecart avec la premiere d'où mes déboires.
Si je comprend bien se sont des couveuses ventilées donc la température est bonne .
Si ce sont des couveuses statiques augmente la température

J'espère que j'ai pu répondre a tes questions
amicalement
Rocky82